• Today and yesterday

    Today and yesterday

    Comment l'ais-je rencontré...

    J'étais seule dans le train en direction de mon appartement pour rentrer d'une soirée bien trop arrosé pour le nouvel an.

    Je ne pensais qu'à me démaquiller enlever cette robe trop courte, mes talons qui m'avaient ouvert les pieds, me démaquiller et m'endormir jusqu'au lendemain, pour enfin avoir la force de me lever et de téléphoner à mes amies et leur demander si elles avaient passées une belle soirée.

    Tout avait mal débuté...nous avions eu un accident de train en allant à notre soirée, mes amies et moi s'étions perdu dans la soirée, un mec que je connaissais m'avait proposé de passer la soirée en sa compagnie pour m'abandonner quelques minutes plus tard...

    Après quoi j'avais attendu plus de 30 min un taxi pour me ramener à la gare et rentrer chez moi.

    Dans ce train j'étais très tendu le mec (de la soirée, celui qui m'avait abandonné) était aussi dans ce wagon, je n'avais en aucun cas envi de lui parler ni même de me riculisé en essayant de savoir pourquoi une tel réaction de sa part. Je m'en doutais très bien:

    Il voulait plus qu'une simple soirée avec moi et comme je n'étais pas du tout dans cette optique là j'avais refusé. Après quoi plus de signe de vie dans la fête de sa part.

    Vers quelques arrets de chez moi une équipe de jeunes mecs monte dans le wagon. Il se trouvait que la femme en face de moi et son compagnon était les parents d'un des jeunes qui commença à dénigré sa maman car elle était dans un train à cette heure ci (tout en blaguant) (ce que je n'avais malheureusement pour ma part pas compris vue mon stress) je me permis donc de le remettre à sa place en m'en prennant à lui...

    Un arrêt après sa maman descendi je compris que son compagnon n'était pas le papa de ce jeune mais son beau père et qu'elle dormirait cette nuit là chez lui.

    Après quoi l'amis de ce jeune homme venu se placer en face de moi et me regarda avec un petit sourire qui me mise mal à l'aise vue ma dégaine...

    Il était juste incroyable, le beau goss de film. Grand baraqué mais pas trop juste ce que nous aimons vraiment. Un visage au trait carré et des lèvres dessiné à la perfection. Un sourire ravageur, des pomettes et un nez ni trop fin ni troi gros et assez long mais pas trop non plus. Ses yeux était d'un doré qu'on n'aurait jamais soupsonner pouvoir existé. Il me perçait d'ailleurs de tout mon être comme s'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert.

    Je ne compris que bien plus tard que cela n'étai qu'un de ses atouts, pouvoir donner cette impression de lecture de l'homme et de la femme sans qu'on ouvre la bouche. (même si cela ne pouvait vraiment être le cas en réalité).

    En attendant il se tenait assis devant moi, et commença par me dire ce qu'il savait sur moi alors que moi j'ignorais tout de lui. C'est à ce moment là qu''il me fit encore un de ses sourires où seulement le coin de sa bouche se levait.

    Il me dit que les réseaux sociaux n'était pas toujours les meilleurs atouts des gens. Qu'il peuvent tout nous dire sans même que nous ayons eu l'occasion de voir la personne en vrai. Et bien entendu il avait raison.

    Mais je ne me souvenais absolument pas l'avoir ajouté et il me soutenait que oui. Je lui précisa que je n'ajoutais pas des personnes que je ne connaissais pas. Après quoi il eu aussi le doute était-ce lui ou moi qui avait ajouté l'un ou l'autre.

    Et là son arrêt était le prochain. Il me demanda alors de parier avec lui...Si j'étais tellement sûr de moi que nous n'étions pas amis sur le réseau social tant connu, il me devrait quelque chose et sinon inversement.. De nature joueuse et en plus de ça je voulais absolument le revoir, je me prêta au jeu.

    C'est à ce moment précis qu'il se leva et me faisant une dernière fois pour la nuit son sourire auquel je ne pouvais décidement pas résister. Ajoutant un petit bonne nuit à la prochaine, avant de quitter le train définitivement...

    ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :